Natif d'Oujda
Page 1 sur 1 • Partager •
Natif d'Oujda
Je suis né à Oujda où j'ai vécu jusqu'à l'age de 8 ans, je crois que je suis allé à l'école Charco, mes parents habitaient l'immeuble des fonctionnaires à côté de la gare, je me souviens des 4 étages d'escaliers qu'il fallait monter pour arriver jusqu'à l'appartement, j'espère que d'autres personnes d'oujda viendrons pour raviver mes souvenirs très confus.
J-Marie- Messages: 1
presentation
J-Marie a écrit:Je suis né à Oujda où j'ai vécu jusqu'à l'age de 8 ans, je crois que je suis allé à l'école Charco, mes parents habitaient l'immeuble des fonctionnaires à côté de la gare, je me souviens des 4 étages d'escaliers qu'il fallait monter pour arriver jusqu'à l'appartement, j'espère que d'autres personnes d'oujda viendrons pour raviver mes souvenirs très confus.
bonjour je voudrais me presente, je suis une oujdie moi aussi, mais je ne trouve pas ou le faire , je demande pardon a j-marie d' envahir son petit domaine .bonne journee a tous et merci pour un peu d' aide nena2

nena2- Messages: 3
Re: Natif d'Oujda
Moi aussi je suis né à Oujda en 1942,je suis allé à l'ecole CHARCOT à la maternelle avec Madame BLANC en 1946/1947
GOETZ Yvon- Messages: 1
pas très bavards sur le site , mais bon il est vrai aussi qu' il n' y a pas grand monde .amicalement nena2

alors il n'y a vraiment personne dans tout oujda pour un simple coucou ? c' est quand meme bien triste , amities